Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
30 mai 2012

fai da te #7

Un petit ensemble: deux possibilités.

 

1- Je passe les vacances chez moi.

 

P1070799

 

une tunique Vienne manches papillon pour être à la moooode

 

P1070799

 

un pantalon léger pour couvrir les gambettes

modèle au nom imprononçable Ottobre

 

P1070799

 

et l'indispensable petit noeud...

 

2- Je vais goûter au soleil de l'Italie.

 

P1070799

 

les gambettes à l'air

 

P1070817

 

un bloomer des Intemporels pour enfants

et un petit fichu pour se protéger du soleil

 

P1070799

 

P1070799

 

P1070799

 

P1070799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question... Le petit pantalon avec empiècements est-il dans un tissu stretch ou un simple coton convient aussi ?
L
Ces ensembles sont super jolis!<br /> <br /> J’adore les couleurs! Ta fille est superbe et le fichu lui va très bien.
A
Bel ensemble! Et la miss a l'air à l'aise et est toute belle :)
A
ah je craque sur ta poupette qui suce son pouce dans son bel ensemble ! Et merci pour ton p'tit mot !!!
L
C'est superbe!!! et que j'aime ces photos avec le pouce...
Publicité