Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
13 octobre 2012

fai da te #12

 

En chocolat ou caramel, une petite couture toute simple et un modèle que je commence à bien maîtriser mine de rien!

Le sac besace des Petits riens en liberty, à porter en bandoulière, le top quand on pousse la poussette, porte le sac à langer, le PC et le sac de cahiers...

Je en ai légèrement modifier la profondeur pour pouvoir y caser plus de bazar.

 

P1080334

 

P1080337

En simili cuir taupe de chez MT et liberty Mauvey La Droguerie (mon pref de pref)

Pour connaitre les autres superstitieuses RDV au n°13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!!
S
bravo il est super mignon ton défi 13, très beau simili et libertys je regrete de ne pas avoir participé ce mois ci ! encore bravo
A
trop beau!!
J
superbe!
C
Très joli! J'adore ce liberty!
Publicité