Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
20 octobre 2012

fai da te #13

 

Emilie nous a reçu avec tant de gentillesse cet été que je voulais l'en remercier.

Elle avait aimé mon sac, je lui en ai donc cousu un pour elle.

Stop aux cadeaux pour les enfants, pensons un peu aux grand(e)s!

 

P1080348

 

P1080343

Simili cuir de MT

Liberty forty

Passepoil rose bonbon

Pas de modification de taille mais j'ai retréci la largeur de la bandoulière

 

Je le voulais girly mais chic quand même, j'espère y être parvenue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhh ! j'adore !<br /> <br /> bonne soirée (ici tricot noël arrive vite ! suis en retard ! hiihih !)
N
C'est une très bonne idée que de penser aux adultes!!!<br /> <br /> Elle est très jolie!
C
Félicitations ! Le rendu est superbe !
Trop beau ce sac !
A
Tout aussi belle que la précédente ! bravo !!
Publicité