Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
20 avril 2014

fai da te #22

La dernière cousette en mode hivernal !

Une petite robe toute simple, facile à porter et à vivre. J'aime beaucoup la simplicité de la coupe qui en fait tout le charme.

 

P1090151

mix entre Mariken et Kerstin n°13 et 14 ottobre 1/2013

tartan mondial tissu

taille 92

J'ai utilisé la modèle Mariken pour les manches longues et la longueur de la robe mais j'ai fait un boutonnage seulement sur la partie haute de la robe à la sauce Kerstin. Malgré tout la robe est très courte peut-être plus proche de la tunique...

Le raccord des carreaux n'est pas encore au rendez-vous mais j'essaie de m'améliorer ! N'oublions pas la petite barette assortie!

 

DSC02952

Le tout porté aujourd'hui par ma poulette aux oeufs en chocolat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable !!! La robe et le joli mannequin !
M
<3
K
Un mix réussi... le rendu est très joli et la barrette aussi! Ta poulette est trop mimi...
Publicité