Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
6 juin 2014

fai da te #27

Première vraie chaleur pour mon bébé! L'occasion de mettre les gambettes à l'air.

Il y a quelques temps, j'ai eu un coup de coeur pour un petit short à bretelles sur Pinterest (mon nouveau lieu de perdition!). Le tuto est très bien fait et la couture super facile. Vous le trouverez chez Crafting zuzzy. Les couleurs sont completement absentes de ma photo...j"ai coupé en réalité un coton à chemise blanc à rayures bleues tout doux...

chi va piano, citronille, 3 mois brassiere

 

Pour l'accompagner, ne brassière à col rond de Citronille en taille 3 mois et sans aucune modification. J'ai utilisé un voile coton gris carbone de chez MT et des boutons en nacre assortis trouvés sur ebay.

brassiere a col rond citronille, chi va piano

 

Le mannequin préférant largement les bras de maman et le faisant bruyamment comprendre, les photos ne sont pas au top et il faudra s'en contenter! Vous remarquerez que j'essaie de l'initier à la tétine mais sans succès pour le moment, Monsieur ne jure que par l'originale...

P1090482

 

Avec ce petit ensemble, je participe à

 

cousette p'tit boy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum trop mimi ton petit bout dans son petit ensemble!
M
Hiiii mais il a tout compris ce petit !!<br /> <br /> Bravo pour la tenue grosse chaleur, c'est tout mimi
A
j'adore !
P
C'est vraiment magnifique.
C
Trop beau cet ensemble sur ton adorable bebe. Merci pour le lien vers le tuto! Bon courage pour la tetine! Ici aussi l originale est préférée!
Publicité