Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
27 février 2013

dolce vita #11

 

*¤* HAPPY 2 *¤*

 

P1080679

 

 gâteau au chocolat inspiration web qui a fait son effet sur la princesse du jour

 

IMG_0114

 

J'ai mis en place une newsletter pour celles qui me l'avaient demandée...on va dire que ce sera plutôt une notification des nouveaux messages ;) n'oublions pas...chi va piano...et on connait la suite!

Pour ma part, je vous suis via bloglines et j'aime bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa ce petit jardin fleuri à manger !
R
Ce gâteau est superbe, j'aime beaucoup. ( et j'aurai bien aimé y goûter...)
A
joyeux anniversaire Princesse du jour ! ho le joli gâteau !! j'adore !
M
Ohhh la fleur parmi les fleurs! Bravo la maman!!... Et 1000 baisers à la plus belle!
M
Happy 2 à ta jolie puce!!!<br /> <br /> Moi je te suis via "google reader ";) <br /> <br /> Biz et belle journée.
Publicité