Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
1 avril 2014

Poisson d'avril

Non, ce n'est pas une blague!

Je m'étais dit, tu republies après l'été puis à Noel, pour la nouvelle année, pour l'arrivée du printemps...et voilà où j'en suis!

Parfois, l'allant s'en va, les journées défilent, on se dit que les chagrins passeront vite mais ce n'est pas le cas. J'ai en autres dû dire au revoir avant de rencontrer et 2013 restera à jamais annus horribilis...

Pas de grands changements, la couture est toujours pour Eugénie parce que mes grands garçons ne sont pas spécialement motivés hormis pour quelques déguisements...

 

DSC02843

 

DSC02845

 on va essayer de faire un effort la prochaine fois pour laqualité des photos...

DSC02871

DSC02876

Odette taille 4 ans

aucune modification car j'adore ce modèle...

tissu MT de la réserve

Jean slim modèle Ottobre simplifié à l'extrême

velours stretch bleu marine MT

 

Auparvant, j'arrivai à rémunérer la demoiselle en barquettes à la fraise et autres sucreries mais maintenant les exigences ont augmentées...et pour ces quelques clichés - tout de même pas transcendants- il a fallu prêter l'appareil photo.

DSC02910

DSC02911

DSC02915

je reconnais que c'est cher payé, on ne m'y reprendra plus

et oui le fond de ma penderie assume la vieille marinière rooose!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli ensemble !
C
j'aime bcp cet ensemble, il est joli et la blouse n'a pas d'effet mémérisant du tout je trouve !
M
AHAH Bravo Eugénie :)<br /> <br /> (et bravo surtout à la couturière !!!!... et au retour du blog <3 )
Publicité