Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chi va piano
16 avril 2014

Fai da te # 21

Un ensemble demi-saison pour Eugénie. Un pantalon en velours fin pour contrer les fraîcheurs matinales et une tunique toute légère en Liberty pour goûter aux premiers rayons du soleil.

DSC02919

velours rose stretch MT

liberty forty chocolat

 

DSC02927

tunique Oslo de C'est dimanche en taille 3 ans un peu juste pour Eugénie qui porte du 3/4 ans du commerce

Je suis arrivée à la fin de ce super patron puisqu'il s'arrête au 3 ans, dommage!

 

DSC02933

DSC02936

modèle Clarabella Ottobre 6/2010

en taille 98

très largement modifié (fausse braguette, ceinture élastiquée, jambes retrécies en largeur pour un effet slim)

 

J'aime bien le haut du pantalon, les jambes ne sont pas assez slim à mon goût mais je ne suis pas une pro de la modification de patron.

L'ensemble a l'air confortable et la demoiselle se console de l'absence de robe par le fait que le pantalon soit roooose! La séance photos a été laborieuse, le mannequin n'étant toujours pas d'humeur!

 

P1090124

 

 

P1090126

 

 

P1090134

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette on va être assortie toute sels deux :)
C
cet ensemble est très joli !
F
Ben y a Oslo kid apres....😉
Publicité